Au sujet de TROJANMC


La marque TROJANMC encourage une vie sexuelle sécuritaire, saine et amusante. Que ce soit pour les condoms, les vibrateurs ou les lubrifiants, TROJANMC se consacre à la création de produits innovateurs de haute qualité qui offrent plaisir et protection.

À propos des condoms TROJANMC

Les condoms TROJANMC, marque de confiance depuis plus de 100 ans, sont les plus populaires au Canada. La marque de condoms en latex TROJANMC sont composés de latex de première qualité pour aider à réduire le risque de grossesses non désirées et de maladies transmises sexuellement. Chaque condom est testé électroniquement pour s’assurer de sa fiabilité. Il existe plus de 30 variétés de condoms TROJANMC. Plus d’Américains font confiance à la marque TROJANMC plus qu’à toute autre marque. Le fabricant de la marque de condoms TROJANMC s’engage à contribuer aux efforts déployés par la santé publique pour soutenir la santé sexuelle.

À propos des lubrifiants TROJANMC

La gamme de lubrifiants TROJANMC comprend des produits spécialement conçus pour offrir une expérience sexuelle intense qui favorise l’intimité et procure un plaisir accru. Chaque lubrifiant TROJANMC passe par un processus de tests en plusieurs étapes pour s’assurer qu’il respecte les standards de qualité les plus élevés.

À PROPOS DES VIBROMASSEURS TROJANMC

TROJANMC Vibrations consistent en des vibromasseurs intimes et des anneaux vibrateurs de qualité supérieure qui enrichissent l’expérience sexuelle. Les produits TROJANMC Vibrations sont offerts en une variété de tailles et de designs sensuels, et sont munis de plusieurs vitesses et modes de pulsation agréables pour mieux satisfaire les préférences individuelles.

About Trojan™

The Trojan™ Brand promotes a safe, healthy, and fun sex life. From condoms to vibrators to lubricants, Trojan™ is dedicated to delivering innovative, high-quality products that offer pleasure and protection.

About Trojan™ Brand Condoms

Trojan™ Brand Condoms are America's #1 condom, trusted for over 100 years. Trojan™ Brand latex condoms are made from premium quality latex to help reduce the risk of unintended pregnancy and sexually transmitted infections. Every condom is electronically tested to help ensure reliability. There are more than 30 varieties of Trojan™ Brand Condoms. More Americans trust Trojan™ Brand than any other condom. The maker of Trojan™ Brand Condoms is committed to investing in public health efforts to support sexual health.

About Trojan™ Lubricants

The Trojan™ Lubricants line includes products specially designed to offer an intensified sexual experience that increases intimacy and pleasure. Each Trojan™ Lubricant product goes through multi-point quality testing to ensure the highest quality standards.

About Trojan™ Vibrations

Trojan™ Vibrations are high-quality intimate massagers and vibrating rings that elevate the sexual experience. Trojan™ Vibrations products come in a variety of sizes and sensual designs and offer multiple speeds and pleasurable pulse patterns to accommodate personal preferences.